Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

future mere mineur cherchant de l'aide vite..

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulute

future mere mineur cherchant de l'aide vite..

Message non lu par lulute » 04 août 2011 22:52

bonjour
j'ai 17 et demi et je suis enceinte de 1mois peut etre plus. sa fait deja un bon moment que je suis avec mon copain de 20ans et ont voudrais vraiment le garder. le probleme c'est mais parents, ma mere a des doutes et elle ma dit que si je tomber enceinte je devrai avorter aors qu'ont et pas d'accord. que doit je faire??

Peluche

Re: future mere mineur cherchant de l'aide vite..

Message non lu par Peluche » 05 août 2011 10:06

Bonjour!
Allez en parler au planning familial de votre ville! Il y a tous les professionnels qu'il faut pour vous renseigner correctement!
ce n'est pas vraiment quelque chose qui se discute sur un forum! :)

bon courage à vous!

marjorie

Message non lu par marjorie » 05 août 2011 10:13

allez voir une AS : de ton bahut, du planning familial, de ton quartier...
trouver un professionnel avec qui discuter EN VRAI (pas sur un forum) pour évaluer ta situation, réfléchir à ton choix, à ton avenir, à celui que tu vas offrir à ton bébé, etc.

W.

Message non lu par W. » 05 août 2011 10:49

Si tu nous demande si oui ou non, tu devrais avorter, saches que l'avis de personne qui ne te connaisse pas plus qu'au travers de trois lignes n'est pas idéal pour t'orienter dans ta décision.

Néanmoins il faut te poser les bonnes questions, à savoir : comment arriveras-tu à subvenir aux besoins de l'enfant ?

Répondre