Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage 1ère année Lyon!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Recherche stage 1ère année Lyon!!

Message non lu par Julie » 12 août 2011 15:42

Bonjour!

Je recherche pour ma 1ère année un stage sur Lyon. Donc si vous avez des pistes ou que vous êtes vous même assistante sociale, n'hésitez pas! =)
Je n'ai pas encore mes dates exactes mais apriori, il y aurait 2 semaines en novembre puis 3 mois de février à avril (à faire dans la même structure. Je suis prête à me déplacer pour vous rencontrer.

Julie

,,,

Re: Recherche stage 1ère année Lyon!!

Message non lu par ,,, » 16 août 2011 13:13

Salut Julie!
J'entre en formation d'AS a la croix-rouge et j'aimerai savoir d'où te viens tes infos a propos des stages et elles sont valables pour quelle école??

Merci de ta reponse!

Julie

Message non lu par Julie » 17 août 2011 02:08

Je rentre à l'IMF sur Marseille (j'ai trouvé les dates sur le forum), je recherche mon stage sur Lyon car à la base je suis de Rhône alpes, d'où mon souhait de trouver un stage proche de mon domicile ;)

,,,

Message non lu par ,,, » 22 août 2011 16:11

Slt,

Ah ok Julie. Bn courage dans tes recherches. Et merci de ta réponse

nouvelleas

Message non lu par nouvelleas » 22 août 2011 20:57

essaie les structures d'hébergement, la msa, la cram, la cpam, le cg, les associations, messidor, grim, feydel, les hopitaux, les cmp, les entreprises, la police, comissariat ! lyon est une grande ville, tape à toutes les portes ! après à toi de voir si tu veux cibler un public

je te conseille d'aller sur le site sanitaire-social.com et sur le creai rhone alpes, tu trouveras plein d'adresse

Julie

Message non lu par Julie » 23 août 2011 15:03

Merci beaucoup Nouvelleas^^ je vais allé voir le site et me renseigner de ce pas =)

Répondre