Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente de livre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS

Vente de livre

Message non lu par ASS » 25 août 2011 09:06

Je vends des livres voici la liste les prix sont frais de port compris :
Si vous êtes intéressés envoyez moi un mail pour le réserver,

Les tutelles : la protection juridique des majeurs d'olivier molin édition sofiac prix 25 €

la prison en changement édition trajets érès de claude veil et dominique lhuillier prix 10 €

Psychothérapies créatives abcdaire systémique du travailleur social de georges durand édition fabert Prix 10 €

La mutilation de michel erlich les champs de la santé édition puf Prix 10 €

La psychologie pour les nuls éditions first prix 6 €

Le travail social face à l'interculturalité édition l'harmattant d'emmanuel jovelin Prix 15 €

Chocs de culture concept et enjeux pratique de l'interculturel édition l'harmattan de carmel camilleri et margalit cohen emerique Pris 15 €

L'intervention sociale d'intérêt collectif de la personne au territoire de cristina de robertis presses de l'ehesp Prix 13 €

julie

Re: Vente de livre

Message non lu par julie » 26 août 2011 21:13

Bonjour, je suis intéressée par ce livre : L'intervention sociale d'intérêt collectif de la personne au territoire de cristina de robertis presses de l'ehesp Prix 13 € . Comment procéder ? Merci !

ASS

Message non lu par ASS » 29 août 2011 17:14

Julie,
si tu es toujours d'accord pour l'achat du livre
tu m'envoies un chèque de 13 € à Mme lallier 63 rue des huguenots 51200 épernay Je t'envoie le livre par courrier dès réception du chèque et de ton adresse

Angy

Message non lu par Angy » 30 août 2011 13:21

Moi je suis intéressé par la psychologie pour les nuls. Il est toujours disponible, je t'envoie un chèque à la même adresse ?

Merci

Angy

julie

Message non lu par julie » 30 août 2011 13:45

Bonjour, pour le livre sur les ISIC ok pour que je t'envoie le chèque mais je ne vais pas pouvoir tout de suite, j'attends mon nouveau chéquier. j'espère que ça ira pour toi d'attendre un peu. Merci

ass

Message non lu par ass » 30 août 2011 15:21

julie pas de problème je peux attendre

Angy pour l'adresse oui c'est la même n'oublie pas de m'indiquer la tienne pour l'envoie

Angy

Message non lu par Angy » 30 août 2011 16:34

Merci "ASS" je t'envoie les 6 euros au plus vite.

Bonne journée

anna

Message non lu par anna » 31 août 2011 12:47

Bonjour,

je suis interessée par ton livre : L'intervention sociale d'intérêt collectif de la personne au territoire de cristina de robertis presses de l'ehesp Prix 13 €

je peux t'envoyer le chèque immédiatement,
est ce que c'est encore possible ?
sinon connait tu quelqu'un qui serait pret à me le vendre au plus vite ?

merci.

anna

Message non lu par anna » 01 sept. 2011 12:41

Bonjour,

je suis interessée par ton livre : L'intervention sociale d'intérêt collectif de la personne au territoire de cristina de robertis presses de l'ehesp Prix 13 €

je peux t'envoyer le chèque immédiatement,
est ce que c'est encore possible ?
sinon connait tu quelqu'un qui serait pret à me le vendre au plus vite ?

merci.

ass

Message non lu par ass » 01 sept. 2011 16:32

désolée anna mais le livre est déjà réservé.

Répondre