Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits irts de rennes
-
dodo
Ecrits irts de rennes
Bonjour je prepare le concours de l'irts de rennes et j'aurai souhaité avoir les sujets de 2005 car j'ai entendu dire que certaines ecoles ne proposaient jamais de qcm ou bien de resumé de textes et je medemande donc ce qu'il en est de rennes!!!si qlq'un a des infos merci d'avance!!!!dodo :tv)
-
moi meme
Re: Ecrits irts de rennes
les ecrits de rennes approchent a grands pas et je suis surprise de n'avoir que qlqs reponses sur les sujets du concours de rennes...qlqs uns preferent peut etre garder ces infos si precieuses....Allez il faut se soutenir mutuellement,non?BONNE SOIREE A TOUS ET A TRES BIENTOT :ID2: :ID2:
-
marl
Je suis en 1ère année à Rennes. Donc pour 2005, il y avait des questions d'actualités, des textes à résumer avec qqs questions et une petite disserte le sujet si je me souviens bien était: "en quoi les vacances sont-elles facteur d'intégration?". Je ne sais plus si la question était posée de cette manière..voilà bonne chance
-
aurélien
Salut
Je suis actuellemen en formation d éducateur a rennes e l IRTS. Les écrits de Rennes sont les meme que ceux de St brieuc et de Brest depuis l anné derniere. Il y a un QCM sur la culture générale, et je croi qu il y a une disserte et des questions sur un texte.Bon courage, si tu ve des conseils tu na qua me contacter... A plus tard, bon courage
Biz tchao
Je suis actuellemen en formation d éducateur a rennes e l IRTS. Les écrits de Rennes sont les meme que ceux de St brieuc et de Brest depuis l anné derniere. Il y a un QCM sur la culture générale, et je croi qu il y a une disserte et des questions sur un texte.Bon courage, si tu ve des conseils tu na qua me contacter... A plus tard, bon courage
Biz tchao
-
Marie
Y' a un autre post concernant les epreuves de rennes, tu y trouveras les reponses a tes questions 
-
Fluctabilus
J'ai passé le concours a Rennes il y a 2 ans, et il y a avait en plus une synthèse de document, ce qui est stupide car on en fait aucune durant notre formation... Voila bon courage a toi
-
dodo
merci a tous de repondre j'avais oublié que j'avais lancé deux messages sur les sujets d'ecrits a rennes tellement je souhaitais discuter ,echanger communiquer destresser ahahahaha!blague a part en fait tout va bien puisque depuis qlqs jours ns sommes bcp a passer le concours de rennes...c' est l'effet date limite de dossier!!ns sentons tous le jour j approcher...N'hesitez pas a donner des nouvelles dire ou vs en etes,et puis le jour de l'epreuve se seradrole de se voir en vrai!evidement je suis blonde aux yeux vert emeraude et je serai habillée en tunique léopard pr que vs puissiez me reconnaitre... :blabla: :blabla j'ai du me tromper de site,non??tout ca pr dire que dodo et dorothee c'est la meme personne c'est moi meme et que oui en effet pr info sur l'autre mess(candidats pr rennes ou etes vs?)il y a qlqs infos en plus!voila je vs souhaite a tous une douce nuit et a tres bientot sur le forum...:dodo
-
dodo
aurelien et bien oui je veux bien que l'on communique bien sur!!comment se passe ta formation?Pensais tu avoir un bon parcours et de bons atouts pr avoir le concours ??Qu'as tu ressenti pdt les epreuves et puis voila j'ai bien encore qlqs questions mais je vais pas abuser!!!envoies moi ton mailsalut dodo
-
julie
moi ossi je passe le concours d'éduc spé et je vous remercie de nous avoir di commen été les epreuves! je passe pamal de concours dc si vous voulais d renseignements je sui dispo
-
auélien
Salut Marl
quoi tu es a rennes en premiere anné?Moi aussi mai par apprentissage!
je pense alor qu on doi se connaitre?
Bon courage a tous pour les concours
quoi tu es a rennes en premiere anné?Moi aussi mai par apprentissage!
je pense alor qu on doi se connaitre?
Bon courage a tous pour les concours