Bonjour a tous,
Voila je viens sur ce forum pour obtenir quelques renseignements.
Voila je rentre en 4eme année de formation suite a un échec au DE.
J'ai quelques soucis financier et je souhaite demander la bourse du conseil régionale. Cependant, je viens de commencer un CDD de 3 mois et donc j'aurais des revenus durant 3 mois.
Je sais que pour certains il est inadmissible de demander une bourse alors que l'on a des revenus. Je suis une personne très honnete mais Cependant, j'ai de gros soucis financier et mon salaire me permettra a peine de recommencé à "vivre".
J'aimerais savoir si il est risqué de demander la bourse alors que l'on a un revenu? en sachant que mon CDD n'est que de trois mois et qu'apres ça je me retrouve encore sans revenus.... Que risque t on si l'on se fait prendre?
Merci de me répondre s'il vous plait.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourse Regionale et Emploi
-
s
Re: Bourse Regionale et Emploi
mais dans certaines régions comme la région Paca on n'accorde de bourse qu'aux étudiants qui justifient de revenus du travail ne dépassant pas un certain niveau.
il faut remplir un certain nombre de conditions qui ne permettent à tous d'y accéder.
il faut remplir un certain nombre de conditions qui ne permettent à tous d'y accéder.
-
Florence
Re: Bourse Regionale et Emploi
Salut,
De toutes façons, la demande de bourse se fait avec les revenus de l'année N-2, en loccurance, les revenus 2009.
Par contre, pour être tout à fait honnête, tu pourras toujours joindre un courrier expliquant ta situation pour demander à percevoir la bourse dans la perspective de ta fin d'emploi.
De toutes façons, la demande de bourse se fait avec les revenus de l'année N-2, en loccurance, les revenus 2009.
Par contre, pour être tout à fait honnête, tu pourras toujours joindre un courrier expliquant ta situation pour demander à percevoir la bourse dans la perspective de ta fin d'emploi.