Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reprendre la formation d'ASS après une interruption
-
Aicha
reprendre la formation d'ASS après une interruption
Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait ma formation d'ASS dans le Nord (promotion 2005-2008). Mais malheureusement, j'ai échoué aux épreuves DC2 (mémoire) et DC4(politiques soiales). Suite à cela ma vie personnelle ne m'a pas permis de reprendre une 4ème année. Aujourd'hui stabilisée, je souhaiterai reprendre la formation. Depuis, j'ai déménagé à Paris. Savez-vous s'il est possible de faire transférer mon dossier dans une école parisienne et si les 2DC validés restent valables? Avez-vous une école à me conseiller? J'espère que quelqu'un pourra me répondre; Merci
-
FLORA
Re: reprendre la formation d'ASS après une interruption
Bonjour,
je crois que c'est valable 2 ans mais pas plus... rapproche toi de ton ancienne école et demande leur confirmation
je crois que c'est valable 2 ans mais pas plus... rapproche toi de ton ancienne école et demande leur confirmation
-
ajournée DE
Bonjour,
Les notes de DC validés sont valables 5 ans.
Bonne continuation à toi.
Les notes de DC validés sont valables 5 ans.
Bonne continuation à toi.
-
a
Bonjour à tous,
J'aimerais également savoir s'il est possible de faire transférer son dossier d'une région à une autre? Sachant que j'ai arrêté avant de passer le DE, je n'ai donc validé aucun DC!
Merci
J'aimerais également savoir s'il est possible de faire transférer son dossier d'une région à une autre? Sachant que j'ai arrêté avant de passer le DE, je n'ai donc validé aucun DC!
Merci
-
Ajournée DE
Bonjour,
Le transfert de ton dossier est fait par l'école de départ vers l'école où tu es nouvellement inscrite.Ceci quelle que soit la région.
Le transfert de ton dossier est fait par l'école de départ vers l'école où tu es nouvellement inscrite.Ceci quelle que soit la région.