Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage toulon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myrtille

stage toulon

Message non lu par myrtille » 01 oct. 2011 11:34

Bonjour, j'aimerais savoir si les eleves de l'ecole de ollioule on du mal à trouver des stages? Car je ne suis pas de cette ecole mais etant dans un departement en penurie de stage, j'aimerais chercher dans ce coin! Merci de vos reponses :)

Marion

Re: stage toulon

Message non lu par Marion » 01 oct. 2011 16:12

Sache qu'effectivement c'est dur de trouver un stage/du boulot dans le var! Ma mère y bosse comme ass elle a mit un an et demi avant de trouver du boulot, alors après ça peut paraitre court mais j'ai moi même du chercher un stage là bas, et ça débouche pas bc!
Après en perserverant ya pas de raisons que tu ne trouve pas! :)

Lily33

Message non lu par Lily33 » 01 oct. 2011 20:59

Bonjour,
je suis en première année de formation à la croix rouge d'ollioules et je suis amenée à entreprendre aussi des démarches pour un stage. Certaines de mes camarades en ont trouvé un,pour d'autres c'est moins évident.
Je ne suis pas non plus de toulon, étant à la base bordelaise, donc je suis un peu dans la même situation que toi. J'essaye de découvrir et de m'informer.

Myrtille

Message non lu par Myrtille » 01 déc. 2011 15:00

Rebonjour,

j'aimerais savoir si une personne de votre promo a postulé, à la marine nationale. J'aimerais y postuler mais je ne veut pas empiéter sur vos recherches.

Merci de vos réponses!

Répondre