Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche témoignage pour mémoire
-
as01
Recherche témoignage pour mémoire
Bonjour, je suis actuellement en troisième année de formation d'assistante sociale et cherche des témoignages par rapport à mon sujet. Témoignages de professionnels ou d'usagers. Mon sujet est sur les personnes âgées. Merci par avance de votre aide.
-
Laur-b
Re: Recherche témoignage pour mémoire
C'est un peu vague comme description... les personnes âgées vis à vis de quoi? en structure ou autonomes? quelles expériences pour les professionnels : accompagnement individuel, accompagnement collectif, rapport?
On ne peut pas t'aider avec ce seul message !
On ne peut pas t'aider avec ce seul message !
-
as01
Bonjour,
Mon sujet plus précisément serait sur l'isolement des personnes agées à domicile et en établissement.
Mon sujet plus précisément serait sur l'isolement des personnes agées à domicile et en établissement.
-
Ju
Bonsoir,
Je travaille au sein d'un centre de soins de suite et aussi en Hospitalisation à Domicile, je suis donc très souvent en relation avec les personnes âgées, parfois seules, sans famille..
si cela t'interesse..
A+
Ju
Je travaille au sein d'un centre de soins de suite et aussi en Hospitalisation à Domicile, je suis donc très souvent en relation avec les personnes âgées, parfois seules, sans famille..
si cela t'interesse..
A+
Ju
-
as01
Bonjour Ju ,
oui je suis preneuse. Je veux bien ton mail pour t'envoyer mon questionnaire stp.
Merci
oui je suis preneuse. Je veux bien ton mail pour t'envoyer mon questionnaire stp.
Merci
-
youyou
Bonjour AS01 !
je suis madataire judiciaire auprès de personnes agées à domicile et en établissement ... Si tu as des questions, n'hésites pas
je suis madataire judiciaire auprès de personnes agées à domicile et en établissement ... Si tu as des questions, n'hésites pas
-
youyou
bonjour youyou,
Ton témoignage peut m'intéresser peux tu me donner ton adresse mail que je t'envoie mes questions??
Merci beaucoup.
Ton témoignage peut m'intéresser peux tu me donner ton adresse mail que je t'envoie mes questions??
Merci beaucoup.
-
as01
Bonjour,
je voudrais relancer ce sujet pour trouver des professionnels et pour que vous me transmettez vos adresses mails afin que je vous envoie mes questions.
Merci d'avance.
je voudrais relancer ce sujet pour trouver des professionnels et pour que vous me transmettez vos adresses mails afin que je vous envoie mes questions.
Merci d'avance.
-
fanny
Bonjour As01,
je travaille dans un service de geriatrie a lhopital et dans un soins de suite et de réadaptation gérontologique. Si tu veux m'envoyer ton questionnaire pas de problème!
A++
je travaille dans un service de geriatrie a lhopital et dans un soins de suite et de réadaptation gérontologique. Si tu veux m'envoyer ton questionnaire pas de problème!
A++
-
as01
Bonjour Fanny,
Je suis intéressé. peux tu m'envoyer ton mail pour que je t'envoie mes questions stp ??
Merci d'avance.
Je suis intéressé. peux tu m'envoyer ton mail pour que je t'envoie mes questions stp ??
Merci d'avance.