Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire sur les tutelles et curatelles
-
elodie
questionnaire sur les tutelles et curatelles
Bonjour,
Je suis élève assistante sociale en 3 eme année. Mon mémoire cherche à savoir si l’autonomie d’agir peut-être conservée lorsqu’une personne bénéficie d’une mesure de protection juridique.
Afin d'étayer mon questionnement, je suis à la recherche :
- assistantes sociales en partenariat avec des mandataires judiciaires ou s'occupant de MASP,
- des MJPM (hospitaliers, libéraux, associations),
- des tuteurs familiaux
pour répondre à un questionnaire.
Si vous êtes intéréssé pour remplir ce questionnaire, vous pouvez m'envoyer un e-mail à elodie.capillon@sfr.fr
En vous remerciant d'avance.
Elodie
Je suis élève assistante sociale en 3 eme année. Mon mémoire cherche à savoir si l’autonomie d’agir peut-être conservée lorsqu’une personne bénéficie d’une mesure de protection juridique.
Afin d'étayer mon questionnement, je suis à la recherche :
- assistantes sociales en partenariat avec des mandataires judiciaires ou s'occupant de MASP,
- des MJPM (hospitaliers, libéraux, associations),
- des tuteurs familiaux
pour répondre à un questionnaire.
Si vous êtes intéréssé pour remplir ce questionnaire, vous pouvez m'envoyer un e-mail à elodie.capillon@sfr.fr
En vous remerciant d'avance.
Elodie
-
Florence
Re: questionnaire sur les tutelles et curatelles
Bonjour Elodie,
Je t'envoie un mail car je suis dispo pour répondre à ton questionnaire. Je suis déléguée aux majeurs protégés et ASS de formation.
Je t'envoie un mail car je suis dispo pour répondre à ton questionnaire. Je suis déléguée aux majeurs protégés et ASS de formation.
-
elodie
Merci beaucoup à florence et lylia de m'avoir répondu aussi rapidement.
Dans l'attente d'autres volontaires.
Dans l'attente d'autres volontaires.
-
elodie
bonjour
Un grand merci à celles qui m'ont repondu.
Si d'autres personnes sont interréssées pour répondre au questionnaire, je vous l'adresse dés réception de votre mail.
Merci
Un grand merci à celles qui m'ont repondu.
Si d'autres personnes sont interréssées pour répondre au questionnaire, je vous l'adresse dés réception de votre mail.
Merci
-
Florence
Coucou Elodie,
As-tu essayé de poster sur le forum des CESF (et même celui des éducs)
Dans mon assoc, les travailleurs sociaux de formation CESF représentent les 2/3 des délégué(e)s aux majeurs protégés.
As-tu essayé de poster sur le forum des CESF (et même celui des éducs)
Dans mon assoc, les travailleurs sociaux de formation CESF représentent les 2/3 des délégué(e)s aux majeurs protégés.
-
elodie
Merci florence, je n'y avais pas pensé. Je viens de poster le meme message sur le forum des cesf et des es.
A bientot
A bientot
-
Lili
Bonjour Elodie.
Je suis assistante sociale en Centre Hospitalier. Je travaille en étroite collaboration avec des curateurs et tuteurs. Si tu es intéressée, je peux te donner mon mail pour que tu m'envoies ton questionnaire. Tiens moi au courant.
Lili
Je suis assistante sociale en Centre Hospitalier. Je travaille en étroite collaboration avec des curateurs et tuteurs. Si tu es intéressée, je peux te donner mon mail pour que tu m'envoies ton questionnaire. Tiens moi au courant.
Lili
-
elodie
Bonjour lili,
Je serais tres contente que tu puisses remplir mon questionnaire. Peux tu me donner ton adresse e-mail que je te le transmette.
Merci
elodie
elodie.capillon@sfr.fr
Je serais tres contente que tu puisses remplir mon questionnaire. Peux tu me donner ton adresse e-mail que je te le transmette.
Merci
elodie
elodie.capillon@sfr.fr
-
elodie
Bonjour, pour elodie, je vous ai envoyé le questionnaire sur votre boite e-mail.
Merci
a bientot
elodie
Merci
a bientot
elodie
-
elodie
bonjour
Merci Amandine de m'avoir répondu si rapidement et avec des réponses très développées.
Merci Amandine de m'avoir répondu si rapidement et avec des réponses très développées.