bonjour, je viens vers vous avec un gros coup de blouz.
mon histoire commence il y a 20 ans j ai du etre opere d une deformation du pied par un chirurgien qui a l epoque m avait completement loupe.
en 2003 je suis a nouveau opere par un chirurgien qui entreprends de reprendre le geste operatoire de la premiere operation plus de repositionner l orteil d a cote qui se luxe en permanence..
quelques moi apres mon corps rejette le materiel donc retour sur la table pour l enlever.
en 2007 comme les douleurs sont insupportable je repasse a nouveau au bloc pour une osteotomie , puis a nouveau en 2010
et pour finir il y a trois mois je dois etre reoperer pour une osteotomie sur tout les orteils plus une pose de broche pendant six semaines sur le deuxieme orteil pour le bloquer et le forcer a se remettre correctement.
medicalement depuis 5 ans je vis dans la souffrance au niveau du pied , je boite en permanence (je suis aide soignant)
Mais bon arrivons a mon probleme, au vu de mes problemes mon medecin me fais un certificat medical pour une mise en invalidite , donc je prends contact avec une assistante sociale de la secu qui remplis le dossier avec moi et met en branle le systeme.
je suis convoque la semaine qui suis pas le medecin conseil et la il me dis que mon medecin a mi la charrue avant les boeufs , que je dois d abord reprendre a mi temps therapeutique ( tout cela sans avoir ne serais ce qu ouvert les comptes rendus operatoires ni visionner les radios)et il fini par me dire qu il ne s opposera pas a un mise en invalidite categorie 1;depuis j ai recus depuis donc l avis de refus de pension au motif de non consolidation.
mon assistante sociale ma dit qu il fallait que je refasse une demande i mois apres avoir repris en mi temps therapeutique chose que je dois debuter le 2 novembre.
elle m a egalement dit que dans mon dossier le medecin avait bien stipuler qu il envisageait une mise en invalidite.
ma question est comment va se passer cet entrevu vais je etre examiner ou bien va t il juste me stipuler ma mise en invalidite, je vous avous que je suis tres tres anxieux par rapport a ce rdv car j ai eus affaire a medecin tres expeditif et pas tres ouvert a la discussion.
merci de votre aide a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)