Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

casier judiciaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS

casier judiciaire

Message non lu par AS » 04 nov. 2011 22:03

Je n'arrive pas à avoir de réponse concrète. Je suis à la recherche d'un emploi d'AS et n'ose pas postuler dans la fonction publique car j'ai eu un retrait de permis et donc un délit inscrit au casier judiciaire.J'ai une proposition d'un conseil général, est ce incompatible? J'attend des réponses sur
Merci

Aude

Re: casier judiciaire

Message non lu par Aude » 05 nov. 2011 12:36

Bonjour,

J'ai envie de dire : qui est-ce que ça regarde si tu as eu un retrait de permis?
C'est un "petit" casier judiciaire, ils ne vont pas en faire toute une montagne!
De plus tu as la proposition d'un CG et ce n'est pas donné à tous alors ne laisses pas filer ça.

Bonne journée.

Maria

Message non lu par Maria » 05 nov. 2011 15:36

Mais oui postule franchement...c'est ps parcequ'on t'as enlevé le permis que tu n'es ps une bonne AS...sils ne te prennent pas, c'est qu'ils te méritent pas...on demande l'extrait numéro 3, donc non inscrit

love

Message non lu par love » 05 nov. 2011 19:49

au pire tu pourrais faire remarquer à l'employeur s'il te pose une question à ce sujet que ce n'est pas parce qu'on est mauvais conducteur qu'on va conduire ses entretiens comme une chauffarde :) Beaucoup de monde est ignoble et bourrin sur la route mais onctueux, affable et sympa dans la vie, la bagnole révèle le mister Hyde qui sommeille en chacun (hélas)

Répondre