Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas de boulot pour les ES en midi-pyrénées et languedoc-roussillon???
-
stéphanie
pas de boulot pour les ES en midi-pyrénées et languedoc-roussillon???
bonsoir...je galère pour trouver du travail en tant qu'ES en CDI, le secteur est-il bouché en midi-pyrénées et languedoc-roussillon?je ne peux pas déménager vu que mon mari travaille dans le sud, avez-vous trouvé facilement?
-
Kekel
Re: pas de boulot pour les ES en midi-pyrénées et languedoc-roussillon???
Bonjour,
Tu n'as pas trouvé d'emploi en tant qu'ES en midi pyrénée depuis l'obtention de ton diplôme ???
Il n'y a vraiment pas d'emploi pour les ES en midi pyrénée ???
Tu n'as pas trouvé d'emploi en tant qu'ES en midi pyrénée depuis l'obtention de ton diplôme ???
Il n'y a vraiment pas d'emploi pour les ES en midi pyrénée ???
-
Fabie
Bonne année à tous,
Moi j'ai eu mon diplôme en juin 2005 et au début j'ai galéré à trouver des remplacements. Mais depuis le mois de novembre j'enchaîne des remplacements et je n'ai pas eu de trou. Il faut commencer par des remplacements cela ouvre des portes pour un CDI.
Fabie
Moi j'ai eu mon diplôme en juin 2005 et au début j'ai galéré à trouver des remplacements. Mais depuis le mois de novembre j'enchaîne des remplacements et je n'ai pas eu de trou. Il faut commencer par des remplacements cela ouvre des portes pour un CDI.
Fabie
-
stéphanie
bonsoir Personnellement je n'ai trouvé aucun boulot, pas même un CDD en aveyron où je réside avec mon mari suite à une mutation..j'envoie des candidatures depuis huit mois environ et rien, la plupart du temps on ne me répond même pas. Pourtant ça fait dix ans que je travaille dans le secteur médico-social alors je ne comprends pas.
-
reg
bonjours stephanie. je suis aussi sur le coin et je suis diplomee depuis 204. je ne fais pour l'instent que des remplacements depuis presque 2 ans dans la meme institution, et pas de cdi en vu, mais je sais que les candidatures spontanées fonctionnent mieux que les offres anpe(souvent deja pourvues avant leur parution!). si tu veux toutes les adresses de toutes les institutions, vas sur http//finess.sante.gouv.fr
et selon où tu es en avayron, ils cherchent un es à Chanac, en Lozere. regarde sur le site des ash.
bon courage et peut etre à plus tard :bye: :bye:
et selon où tu es en avayron, ils cherchent un es à Chanac, en Lozere. regarde sur le site des ash.
bon courage et peut etre à plus tard :bye: :bye:
-
stéphanie
bonjour reg et merci de m'avoir répondu.
c'est vrai que je commence à être inquiète de ne rien trouver et de n'avoir quasiment jamais de réponse. C'est la première fois que je suis confrontée à ce cas de figure et je ne pensais pas que le secteur était aussi "bouchée" en aveyron. J'ai écrit à l'ADAPEAI et à l'ADPEP entre autres et aux différents structures gérées par ces deux associations mais rien du tout!..de plus j'ai également envoyé des candidatures spontanées, je crois même avoir écrit dans toutes les structures existantes d'où mon découragement..crois-tu que le fait que je ne sois pas de la région puisse jouer en ma défaveur vu que je ne connais personne dans le milieu?...je te demande ça car à l'ANPE on m'a dit qu'en aveyron ça fonctionnait bcp au "bouche à oreille"..
c'est vrai que je commence à être inquiète de ne rien trouver et de n'avoir quasiment jamais de réponse. C'est la première fois que je suis confrontée à ce cas de figure et je ne pensais pas que le secteur était aussi "bouchée" en aveyron. J'ai écrit à l'ADAPEAI et à l'ADPEP entre autres et aux différents structures gérées par ces deux associations mais rien du tout!..de plus j'ai également envoyé des candidatures spontanées, je crois même avoir écrit dans toutes les structures existantes d'où mon découragement..crois-tu que le fait que je ne sois pas de la région puisse jouer en ma défaveur vu que je ne connais personne dans le milieu?...je te demande ça car à l'ANPE on m'a dit qu'en aveyron ça fonctionnait bcp au "bouche à oreille"..
-
toto
salut stephanie,
As tu essayé les EMT ? c'est un bon moyen pour se faire connaitre et de connaître les structures. En plus tu pourrais ainsi noter quelques références du coin dans ton CV.
As tu essayé les EMT ? c'est un bon moyen pour se faire connaitre et de connaître les structures. En plus tu pourrais ainsi noter quelques références du coin dans ton CV.
-
nicolas
regarde sue le site de l'ifrass normalent il y a un poste d'educ
-
stéphanie
bonsoir Pas trouvé de boulot en aveyron sur le site que tu m'as indiqué mais je te remercie quand même de ton info..je continue "à démarcher" ...bonne soirée à tous