Bonjour,
je suis à la recherche d'AS qui exercent en CADA et qui accepteraient de répondre à un questionnaire sur la parentalité.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS en CADA
-
kirikou
Re: AS en CADA
bonjour,
Je suis aussi AS en CADA et c'est avec plaisir que j'accepterai de répondre à ton questionnaire.
A bientôt
Kirikou
Je suis aussi AS en CADA et c'est avec plaisir que j'accepterai de répondre à ton questionnaire.
A bientôt
Kirikou
-
nanou
Merci à vous ! je vous le fais parvenir dès qu'il est terminé ! pouvez vous me transmettre votre adresse mail ?
-
ninisou
Pareil! AS en CADA
Sujet intéressant la parentalité chez les demandeurs d'asile. Quel est l'objectif de ton questionnaire, il est lié à ton mémoire? Peux tu laisser ton email pour qu’ensuite je te réponde directement sur ta boite mail afin que tu ai mon adresse?
Sujet intéressant la parentalité chez les demandeurs d'asile. Quel est l'objectif de ton questionnaire, il est lié à ton mémoire? Peux tu laisser ton email pour qu’ensuite je te réponde directement sur ta boite mail afin que tu ai mon adresse?