Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en 3e année de DEASS sur Paris.
je cherche pour mon DPP un bouquin ou un texte qui récapitule les différentes méthodes d'ISIC avec leurs définitions et plus important, leurs sources pour que je puisse vérifier l'exactitude des choses. Quelqu'un a-t-il une idée?
Je sais que mon ISIC est du TSG, je connaît la définition mais j'aimerai avoir une citation qui se rapproche le plus de ma définition de la chose et de mon projet.
Merci d'avance.
Bonnes fêtes!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
méthodes d'ISIC
-
Mehdi
Re: méthodes d'ISIC
Salut
je suis également en troisième année et je trouve que les bouquins de ROBERTIS sur l ISIC et de John WARD (guide du DPP) aident bien !
Tu n'as pas d'aide de ton école ?
je suis également en troisième année et je trouve que les bouquins de ROBERTIS sur l ISIC et de John WARD (guide du DPP) aident bien !
Tu n'as pas d'aide de ton école ?
-
charlie69
je suis diplômée depuis juillet et je me suis aidée pour la composition de mon DPP du bouquin de john Ward, guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles. il est très bien fait puisque tu as toutes les méthodo et des exemples avec.
si tu veux, je te le vends???
si tu veux, je te le vends???
-
aurelie
bonjour charlie69,
je suis interessée par ce bouquin donc si tu l'as encore en ta possession fais moi signe !
je suis interessée par ce bouquin donc si tu l'as encore en ta possession fais moi signe !
-
Nour-eddine
merci tout le monde.
Le truc c'est que j'ai un autre soucis annexe qui est une déficience visuelle. Le temps que j'achète le livre, que je le fasse numériser et que je le lise avec une synthèse vocale, j'en ai jusqu'en juin. C'est pour ça je cherchait un texte qui récapitulait toutes les définitions ou une bonne partie quoi.
Merci d'avance, et bonne année à tous!
Le truc c'est que j'ai un autre soucis annexe qui est une déficience visuelle. Le temps que j'achète le livre, que je le fasse numériser et que je le lise avec une synthèse vocale, j'en ai jusqu'en juin. C'est pour ça je cherchait un texte qui récapitulait toutes les définitions ou une bonne partie quoi.
Merci d'avance, et bonne année à tous!
-
charlie69
je l'ai toujours. je te file mon mail perso si tu veux avoir plus de renseignements.
kino.u.1806@hotmail.fr
kino.u.1806@hotmail.fr
-
Nour-eddine
@charlie69 Je te remercie. TU peux me contacter aussi par mail en cliquant sur mon pseudo.
Je te contacterai par mail ou par messagerie instantanée.
Je te contacterai par mail ou par messagerie instantanée.
-
charlie69
donnes moi ton mail perso, je devrais pouvoir te faire un vague résumer et te scanner un ou deux documents!!!enfin je sais pas si ça pourrait t'aider de cette manière là?