Bonjour,
j'ai besoin d'un petit renseignement concernant le recrutement des A.S. à la carat.
J'ai répondu à une offre (parution fin novembre sur le site de l'ucanss) pour un poste basé à Lyon. Il fallait postuler avant le 7 (ou 9) décembre. Je n'ai pour l'instant aucune réponse.
Pour celles qui sont en poste, ou qui ont déjà postulé à la CARSAT, pensez vous que cela est normal, ou dois je considerer que ma candidature n'est pas retenue.
J'ai postuler en ligne, et je ne sais pas qui contacter pour obtenir un renseignement.
D'avance merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
toujours pas de réponse concernant recrutement carsat
-
marjorie
Re: toujours pas de réponse concernant recrutement carsat
tu pourrais les appeler pour savoir si les sélections ont été faites?? vu le délai écoulé, ça me parait correct de les appeler, ne serait-ce que pour savoir à quoi t'en tenir.
-
mysosotis
Bonjour Lila,
Tu as postulé avant le 7 ou 9 décembre. Nous sommes le 27 décembre. 18 à 20 jours se sont écoulés. C'est peu de jours. De plus nous sommes en période de fêtes. La date d'embauche était fixée à quand? Si l'entrée en activité doit se faire au premier Janvier, on peut penser que ta candidature n'a pas été retenue. Mais si l'embauche est pour février, il se peut que personne n'ait encore été embauchée. Il faut aussi savoir que beaucoup d'employeurs n'adressent pas de réponses suite à des entretiens d'embauches. Je trouve cette attitude irrespectueuse vis à vis des candidats.
Tu as postulé avant le 7 ou 9 décembre. Nous sommes le 27 décembre. 18 à 20 jours se sont écoulés. C'est peu de jours. De plus nous sommes en période de fêtes. La date d'embauche était fixée à quand? Si l'entrée en activité doit se faire au premier Janvier, on peut penser que ta candidature n'a pas été retenue. Mais si l'embauche est pour février, il se peut que personne n'ait encore été embauchée. Il faut aussi savoir que beaucoup d'employeurs n'adressent pas de réponses suite à des entretiens d'embauches. Je trouve cette attitude irrespectueuse vis à vis des candidats.
-
lila
Oui Je voulais les contacter, mais impossible de trouver un numéro autre que le "39 60", la plateforme téléphonique...
-
lila
Myosotis,
La date de prise de fonction n'était pas précisée...
Pour l'instant, j'ai toujours bossé dans le milieu associatif : réponse assez rapide suite à une cadidature, un ou deux entretiens avec chef de service et/ou directeur, réponse rapide ensuite.
J'ai donc un modèle de recrutement particulier, et la grosse machine sécurité sociale" m'effraie un peu...
Et oui je suis d'accord avec toi, une absence de réponse est totalement irrespectueuse.
La date de prise de fonction n'était pas précisée...
Pour l'instant, j'ai toujours bossé dans le milieu associatif : réponse assez rapide suite à une cadidature, un ou deux entretiens avec chef de service et/ou directeur, réponse rapide ensuite.
J'ai donc un modèle de recrutement particulier, et la grosse machine sécurité sociale" m'effraie un peu...
Et oui je suis d'accord avec toi, une absence de réponse est totalement irrespectueuse.
-
Arkhorm
Bonjour,
A ma connaissance, la carsat réponds systématiquement, même quand cela est négatif.
A ma connaissance, la carsat réponds systématiquement, même quand cela est négatif.
-
laetitia
j ai postulé en octobre pour un poste dans la loire te je n'ai eu la réponse que 6 semaines après. un courrier me disant que ma candidature n'était pas retenue donc ne t inquiète pas trop ils répondent même si c'est négatif