Je suis à la recherche d'un stage de dernière année auprès d'une assistante sociale en IDF. Je dois le débuter en janvier et jusqu'à maintenant j'ai des pistes et suis dans l'attente de réponses. Quelqu'un saurait si certains lieux peuvent accueillir encore des stagiaires?
Merci d'avance,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage désespéremment
-
vero
Re: recherche stage désespéremment
pour debuter quand? finir quand?
es tu soumise a gratification ou non? en fonction je pourrais peut etre faire quelquechose (domaine des personnes agées; grande autonomie demandée mais pour une derniere année cela devrait etre possible...)
Véro
es tu soumise a gratification ou non? en fonction je pourrais peut etre faire quelquechose (domaine des personnes agées; grande autonomie demandée mais pour une derniere année cela devrait etre possible...)
Véro
-
aka
ma situation est un peu particulière car j'ai déjà validé tous mes stages précédents, mais avec la réforme du DEASS, mon centre de formation me demande de faire un stage de 3 mois. J'ai échoué au DEASS et j'ai décidé de me représenté en juin 2012, antérieurement j'ai travaillé pendant 1 an et demi. Bref....dans tous les cas,je dois repasser l'épreuve du DC1. je ne suis pas soumise à aucune gratification, je suis déjà prise en charge par un autre organisme (pôle emploi). Les subventions des associations n'ont pas été reconduites pour la mise en place des actions d'insertion,et nous sommes plusieurs dans ma boîte a avoir été licenciée économiquement. J'en profite donc pour représenter mon épreuve, afin de travailler aisément à la rentrée 2012. Voilà, un condensé de ma situation...merci, si q.qu'un peux me proposer un stage commençant en janvier et se terminant en avril (3 mois en tout).
-
vero
Bonjour,
Tu es toujours en recherche de stage?
J'ai l'accord de ma direction si le secteur des personnes agées t'interesse.
n'hesite pas a me contacter sur mon mail: a.sociale139@orpea.net
Tu es toujours en recherche de stage?
J'ai l'accord de ma direction si le secteur des personnes agées t'interesse.
n'hesite pas a me contacter sur mon mail: a.sociale139@orpea.net