Bonsoir je suis en 3ème année ASS et je fais mon mémoire sur la construction identitaire des enfants placés en famille d'accueil.
j'aurais voulu recueillir des témoignages de personnes ayant été placés en famille d'accueil dans leur enfance/adolescence, avoir leur ressenti par rapport à cette situation, le déroulement du placement etc.
si vous connaissez des personnes ayant vécu cette situation, merci d'avance
bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche témoignages
-
Emilie
Re: recherche témoignages
Je connais une amie. Je suis en parler et l'envoie sur le site pour te laisser un témoignage si cela ne la dérange pas.
Je profite pour te demander, si tu veux bien ton expérience dans la formation et les stages car je souhaite éventuellement me lancer dans la formation. Le métier à l'aire de me correspondre mais je trouve pas d'AS que je peux me rencontrer afin d'avoir des renseignements. Je souhaiterai en savoir plus. Je te remercie par avance.
Bonne soirée
Je profite pour te demander, si tu veux bien ton expérience dans la formation et les stages car je souhaite éventuellement me lancer dans la formation. Le métier à l'aire de me correspondre mais je trouve pas d'AS que je peux me rencontrer afin d'avoir des renseignements. Je souhaiterai en savoir plus. Je te remercie par avance.
Bonne soirée