Bonjour ! J'ai 17 ans, je suis en terminale ST2S, j'habite en Moselle et, comme l'indique le titre, je vais passer le concours d'ASS à l'ESTES de Strasbourg. J'ai aussi passé le concours à l'IRTS de Metz, mais, l'ayant completement foiré à cause des tests psychotechniques -que j'avais bossé, je tiens à le préciser-, je tente l'écrit à Strasbourg, espérant vraiment le réussir pour avoir au moins la chance de passer à l'oral.
Alors je voudrais savoir comment ca se passe... j'ai vu sur le site, synthèse de doc et dissertation, c'est ça ? Pas de tests psycho ? Et pour l'oral ca se passe comment ? J'ai vu quelque part qu'il fallait faire un dossier ou je ne sais quoi, qqn peut m'expliquer ? Que je sache à quoi m'attendre ^^
Si je passe à l'oral je pense passer également à l'ISSM de Mulhouse. C'est possible ça ?
Enfin, si des personnes le passent également, ca serait sympa de prendre contact si ca vous intéresse!
Bonne journée
Lisa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours estes strasbourg
-
Leyendecker
Re: concours estes strasbourg
Coucou ! Je viens de passer les oraux j'attends les résultats .. Aurais tu une adresse mail pour rentrer en contact ?