Bonjour,
je suis actuellement en première année, et j'aimerais pouvoir effectué un stage isic en deuxième année, mais je ne sais pas où exactement...Si vous pouvez me donner des pistes de leux de stage où il serait possible de faire une action co...
Merci d'avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lieu de stage pour isic?
-
émilie
Re: lieu de stage pour isic?
Bonjour,
Pour les stages ISIC, c'est difficile à trouver.
Je te conseille de postuler dans tous les secteurs en précisant que tu recherches un stage ISIC. Précises les objectifs de ce stage dans ta lettre de motivation.
Je sais que l'association des Petits Frères des Pauvres prend des stagiaires ISIC, c'est aussi le cas pour les IME. Pour la polyvalence, je ne sais pas.
En espérant t'avoir un peu aidée.
Pour les stages ISIC, c'est difficile à trouver.
Je te conseille de postuler dans tous les secteurs en précisant que tu recherches un stage ISIC. Précises les objectifs de ce stage dans ta lettre de motivation.
Je sais que l'association des Petits Frères des Pauvres prend des stagiaires ISIC, c'est aussi le cas pour les IME. Pour la polyvalence, je ne sais pas.
En espérant t'avoir un peu aidée.
-
as
Re: lieu de stage pour isic?
Tu peux faire une isic au CG, en foyer de vie, en IME, en scolaire, à la MSA, à la CAF, CPAM, CHRS, accueil de jour, SDIT, SPIP, CADA, UDAF, CCAS etc.
Pour ma part, je persiste à dire qu'une ISIC peut se faire sur tous les lieux de stage sous différentes formes : étude de besoins, travail social de groupe... en faveur des pros de la structure, des partenaires, des "usagers" etc...
Pour ma part, je persiste à dire qu'une ISIC peut se faire sur tous les lieux de stage sous différentes formes : étude de besoins, travail social de groupe... en faveur des pros de la structure, des partenaires, des "usagers" etc...