Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche AS ou futurs AS du 25 et du 39 pour analyse de pratiques prof.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie25

Recherche AS ou futurs AS du 25 et du 39 pour analyse de pratiques prof.

Message non lu par Nathalie25 » 22 févr. 2012 11:10

Je prépare le DEASS dans le cadre de la VAE. J'ai fini de rédiger le livrable 2 et souhaiterais rencontrer d'autres professionnels afin de croiser nos regards sur nos pratiques. Je trouve qu'il est intéressant d'utiliser un support tel qu'un livrable ou un mémoire pour partager des réflexions et des analyses professionnelles. Ainsi, les objectifs de ma proposition consistent à préparer l'oral ou uniquement à prendre plaisir à échanger autour de nos actes et choix professionnels. Cette invitation à des lectures plurielles n'est pas réservée aux personnes préparant la VAE mais à tout professionnel aimant partager sur ses pratiques. Pour des raisons géographiques, ce message s'adresse avant tout aux franc-comtois. Merci d'avance pour votre réponse !

Répondre