Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

du travail en charente maritime ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

du travail en charente maritime ?

Message non lu par Lucie » 02 mars 2012 12:35

Bonjour à tous,

actuellement en formation, je commence à me renseigner sur les différentes opportunités qui vont s'offrir à moi une fois le diplôme en poche.
Je suis très attirée par la Charente Maritime (Rochefort, La Rochelle), et je souhaiterai savoir comment est le marché de l'emploi là-bas. Est ce autant la galère qu'ailleurs pour trouver un poste ? Je me disais que c'était peut être moins tendu étant donné qu'il n'y a pas d'école sur place (la plus proche étant Poitiers il me semble).

De plus j'ai entendu dire qu'il existait pas mal de structures en direction du public SDF, est-ce vrai ? Ayant fait stages et mémoire sur cette problématique, je serais intéressée pour un poste en direction de ce public.

Si vous avez d'autres informations n'hésitez pas !
Merci d'avance à tout le monde.

Répondre