Voilà,
je souhaitais savoir si certains(es) d'entre vous savent ou je peux me procurer des affiches humoristique ou pas sur le service sociale et les ass en général.
Je voudrais ce genre d'affiche pour animer mon bureau je travaille dans un service pour ados et familles, donc j'aimerais bien rendre mon bureau un pu plus accuillant.
Sinon peut être qu'un autre genre de décos pourrais convenir, je suis preneuse de toute suggestions car je ne voudrais pas commettre de fautes de gouts ou choquer les patients.
Voila, j'attends donc vos lien si vous en avez ou des images ou photos que vous pourrez partager.
Confraternellement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où trouver des affiches ou caricatures sur les ASS
-
anthony
Re: Où trouver des affiches ou caricatures sur les ASS
je dois avoir qq photos sympa, faut que je les retrouve ...
anthony_pereira@hotmail.fr
envoies moi un mail et j'te répondrai quand je les aurais
anthony_pereira@hotmail.fr
envoies moi un mail et j'te répondrai quand je les aurais
-
marjorie
dans google-image je pense. tape aussi les termes anglais "social worker" etc.. pour avoir + de choix!
-
bretonne
merci, sinon pr ce qui est de gogle j'ai tapé image mais peu de choix!!! je vais donc tester social worker
Anthony je t'enverrais un mail...
Anthony je t'enverrais un mail...
-
Louise
Tu peux aussi mettre des affiches de prévention? (certaines sont agréables, pas d'autres, je l'admet!)
Je travaille auprès des femmes victimes de violences conjugales, et il a ete fait des etudes comme quoi 1 femme va davantage oser dire qu'elle vit des violences conj s'il y a une affiche de prévention sur ce theme dans les bureaux.
La fédération nationale solidarité femmes peut surement en fournir par exemple.
Je travaille auprès des femmes victimes de violences conjugales, et il a ete fait des etudes comme quoi 1 femme va davantage oser dire qu'elle vit des violences conj s'il y a une affiche de prévention sur ce theme dans les bureaux.
La fédération nationale solidarité femmes peut surement en fournir par exemple.
-
Claire
Là ou je travaille, la déco c'est principalement des affiches concernant des expos, des galeries d'art, des musées... qu'on a récupéré auprès de musées (je travaille à Paris) Il y a des affiches de prévention sur le lieu d'attente.
Concernant les affiches sur le service social, je ne sais pas...
Claire
Concernant les affiches sur le service social, je ne sais pas...
Claire
-
bretonne
Bonne idée pour les affiches de prévention je n'y avais même pas pensé et aussi pour des affiches culturelles (film...) je vais voir auprès des cinés si ils en fournissent a tout hasard.
Merci encore
Merci encore
-
samantha
je trouve que c'est une bonne initiative de prendre soin de décorer son bureau pour le rendre plus accueillant!
je suis en stage dans au conseil général les bureaux ne sont pas du tout personnalisé, il y fait froid, les peintures sont dans un état lamentable.. enfin bref c'est pas très chaleureux!
je suis en stage dans au conseil général les bureaux ne sont pas du tout personnalisé, il y fait froid, les peintures sont dans un état lamentable.. enfin bref c'est pas très chaleureux!