Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Karole34
Message non lu
par Karole34 » 24 mars 2012 14:32
Bonjour à tous et à toutes.
Enfaite j'aimerai savoir si en étant scolarisé a l'IRTS (de Montpellier de préférence) on peut tout de même continuer à faire des jobs étudiant ??
J'ai vraiment besoin d'une réponse, j'ai cherchée sur internet mais je n'ai rien trouvé à ce sujet .
Merci beaucoup d'avance.
Carole.
-
saaboasis
Message non lu
par saaboasis » 26 mars 2012 08:09
Bonjour,
Je trouve ta question très bizarre car je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas travailler en étant étudiante!!!
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 26 mars 2012 12:42
Saaboasis, peu-être Carole cherchait à savoir si vie étudiante et emploi à temps partiel étaient compatibles?
Carole, tu as le droit de travailler bien sûr mais plutôt sur un temps de w-end et soirée (le but étant d'aller en cours quand même). Après sache que durant la 1ère et 2ème c'est jouable mais pas la dernière... Personnellement j'ai travaillé pendant mes études d'AS 20h/ semaine dans un fast-food. C'est fatiguant mais permet de survivre financièrement...!
-
Flora
Message non lu
par Flora » 26 mars 2012 14:40
Coucou, oui c'est tout a fait possible apres a toi de voir selon ta situation, les facilités que tu as, ton organisation ect.
j'ai bossé de la premiere a la derneire année ( donc oui c jouable) au mcdo 16 h par semaine !
-
Karole34
Message non lu
par Karole34 » 26 mars 2012 18:02
Merci pour vos réponses Flora et Emeline , enfaite je poser cette question pcq sur le site de l'IRTS de montpellier ils disent qu'il n'est pas aisé de travailler à côté.
En tout cas merci beaucoup.
Carole