Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

faire des formations

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lola

faire des formations

Message non lu par Lola » 26 mars 2012 11:24

Bonjour,
je suis ass depuis peu dans un service social inter entreprise et j'aimerais faire des formations : quels sites en propose ? je ne sais aps trop où chercher

Lola 2

Re: faire des formations

Message non lu par Lola 2 » 26 mars 2012 13:41

Bonjour,

ca dépend du type de formations que tu veux faire, dans quel domaine?

Par exemple pour tout ce qui est budget/accompagnement budgétaire/endettement/surendettement "Praxis" et "Finances et Pédagogies" sont de trés bons organismes.

Pour tout ce qui traite de la famille/enfance/soutien à la parentalité tu à "l'Ecole de Parents", ils sont également trés compétents dans leur domaine.

Je ne sais pas si ces champs d'intervention t'intéressent c'est pourquoi tu devrais préciser ta demande.

Bonne journée,

Lola

lola

Re: faire des formations

Message non lu par lola » 26 mars 2012 14:39

La premiere m'interesse fortement,
apres j'aimerais aussi sur les risques psychosociaux, le service social du personnel
en tout cas merci pour les pistes !

Répondre