Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il est possible de passer l'oral à nantes et à angers la même année, et savoir si on doit payer à chaque fois pour les deux villes( il me semble que oui...)
De même savez vous si en cas d'échec à l'oral, il est possible d'être dispensé de l'épreuve écrite l'année suivante et de garder sa note de l'épreuve écrite
Je vous remercie.
Pauline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours rezé/angers
-
sassy
Re: concours rezé/angers
Bonjour LIne , je passe les concours en ce moment pour Angers et il me semble que dans le réglement il est écrit que nous pouvons postuler que dans l'une des deux écoles . Il est également précisé que si tu as l'écrit mais pas l'oral, l'année suivante tu es dispensé d'écrit (mais dans la même école je pense ) .
N'hésitez pas à faire un tour sur leur site, tout est écrit.
N'hésitez pas à faire un tour sur leur site, tout est écrit.
-
Agathe
Re: concours rezé/angers
Bonjour Pauline !
A ma connaissance pour les oraux, il te faut choisir entre Angers et Nantes, par contre en cas d'échec, tu peux conserver ton écrit pour l'année suivante ne repasser que les oraux !
C'est ce que je fais cette année !
J'espère t'avoir bien renseignée
Bisous
A ma connaissance pour les oraux, il te faut choisir entre Angers et Nantes, par contre en cas d'échec, tu peux conserver ton écrit pour l'année suivante ne repasser que les oraux !
C'est ce que je fais cette année !
J'espère t'avoir bien renseignée
Bisous