Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ASS IMF marseille
-
Julie
oral ASS IMF marseille
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer le déroulement des épreuves orales à l'IMF de Marseille svp. Merci d'avance
-
Laura
Re: oral ASS IMF marseille
Je suppose qu'il est en 2 parties, une epreuve de groupe puis un entretien individuel.
-
julie
Merci pour ta réponse. Oui il est bien en 2 parties. Je voudrais avoir plus de précisions sur le déroulement de l'oral individuel surtout
-
Laura
S'il est comme celui que j'ai passé pour une autrre ecole, cela porte sur les motivations, la facon dont on voit le metier et eventuellement la formation
-
Mathildou
J'ai trop trop trop hate lol !!
J'ai une copine qui avait passé EJE à Montpellier, les résultats sont tombés hier, et franchement elle m'avait décrit son oral, pour moi elle pouvait carément l'avoir, 2 ans salariée dans une crèche, connaissance du métier dc, renseignements sur l'alternance, la formation ! Enfin tout ce qu'il faut savoir quoi !! Mais non... liste complémentaire... Après Mtp c très prisé, mais bon ca m'a refroidie quand même !!!
J'veux pas vous mettre la pression mais croisons les doiiiiiiiiiiiiiiiiigts !!!!

J'ai une copine qui avait passé EJE à Montpellier, les résultats sont tombés hier, et franchement elle m'avait décrit son oral, pour moi elle pouvait carément l'avoir, 2 ans salariée dans une crèche, connaissance du métier dc, renseignements sur l'alternance, la formation ! Enfin tout ce qu'il faut savoir quoi !! Mais non... liste complémentaire... Après Mtp c très prisé, mais bon ca m'a refroidie quand même !!!
J'veux pas vous mettre la pression mais croisons les doiiiiiiiiiiiiiiiiigts !!!!