Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ouvrages à vendre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

ouvrages à vendre

Message non lu par Audrey » 09 avr. 2012 21:49

Je vends plusieurs ouvrages, ils sont tous dans un état neuf (et je pése mes mots).

Le sujet de mon mémoire portait sur l'enfant au coeur des séparations parentales conflictuelles, du coup ces livres m'ont permis aisément de l'argumenter.

- l'enfant et la souffrance de la séparation: divorce, adoption, placement - Maurice Berger - édition DUNOD - prix 22 Euros 50 vendu 15 Euros

- les enfants du divorce : psychologie de la séparation parentale- Gérard POUSSIN et Elisabeth MARTIN-LEBRUN- édition DUNOD- prix 25 Euros vendu 17
Euros

-ces enfants qu'on sacrifie... réponse à la loi réformant la 0
0protection de l'enfance - Maurice BERGER- édition DUNOD - prix 18 Euros vendu 11 Euros

- Mesure et démesure du couple : cohésion, crises et résilience dans la vie des couples - Jean KELLERHALS Eric WIDMER et René LEVY - édition petite bibliothéque payot (livre poche) prix 8 Euros 50 vendu 4 Euros

Ensuite divers livres:

- guide de l'évaluation des pratiques médico-sociales ( je m'en suis servie pour l'ISIC entre autres...)- Jean- Luc JOING- Edition AFNOR prix 38 Euros 50 vendu 25 Euros

- Manuel d'introduction historique au droit- Jean Marie CARBASSE - édition PUF - prix 15 Euros Vendu 8 Euros

- L'épreuve de synthése de dossier - annales sujets officiels et corrigés - édition ASH - prix 17 Euros 50 vendu 11 Euros

Si vous étes interessés mon mail est petiange@msn.com

J'habite Marseille donc si c'est aussi le cas pour des personnes interessées on se donne rendez-vous, je vous apporte le ou les ouvrages (cela vous évitera les frais de port)
Pour les autres le montant différe d'un livre à l'autre je vous renseignerai sur le prix des frais de port en fonction du livre choisi.

Répondre