Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2 eme session d'Angers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Wolf

2 eme session d'Angers

Message non lu par Wolf » 10 mai 2012 19:36

Bonjour tout le monde,

je viens de recevoir mon résultat d'oral du concours d'ASS de Nantes et me voit recalé. On m'avait renseigné sur la deuxième session d'Angers, et après avoir un peu fouillé, je n'ai pas trouvé la liste des admis, afin de savoir le nombre de place qu'il restait à prendre ! En effet, je viens de loin (13) et j'aimerais éviter de me déplacer si les chances sont trop faibles, pour me concentrer sur ma préparation aux concours de l'année prochaine.

Qu'en pensez vous ?

louise

Re: 2 eme session d'Angers

Message non lu par louise » 11 mai 2012 11:52

Salut! Sur la site de l'école d'Angers il y avait la liste des admis et de ceux qui sont sur liste d'attente.

Il y a 28 personnes prises, mais je ne me souviens pas du nombre de personnes sur liste d'attente..

Donc pour la deuxieme session il doit rester une dizaine de places.

Répondre