Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les logements des jeunes ménage à nanterre
-
julie
mémoire sur les logements des jeunes ménage à nanterre
bonjour , je suis une étudiante en 2ème année j'ai un mémoire à rendre sur le logement des jeunes ménage à nanterre notre prof nous a demandé de faire un plan thématique ,on a fait une étude quantitative je ne sais pas comment faire pour le plan si quelqu'un pourra m'aider ça se sera parfait je commence à paniqué c'est terrible 
-
Romain
Re: mémoire sur les logements des jeunes ménage à nanterre
Salut,
Ne parle pas de "prof" mais plutot de "formateur"
Pour le plan , tu dois distinguer le plan de rédaction , et ton plan personnel méthodologique
de quel plan s'agit il ?
Si c'est le second plan , il concerne la méthodo , donc comment tu vas procéder pour arriver au plan de ton mémoire .
Peux tu en dire un peu plus sur ton sujet , sur tes pistes de réflexion etc merci !
Ne parle pas de "prof" mais plutot de "formateur"
Pour le plan , tu dois distinguer le plan de rédaction , et ton plan personnel méthodologique
de quel plan s'agit il ?
Si c'est le second plan , il concerne la méthodo , donc comment tu vas procéder pour arriver au plan de ton mémoire .
Peux tu en dire un peu plus sur ton sujet , sur tes pistes de réflexion etc merci !