Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Appel au secours : besoin d'un stage !!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS 2

Appel au secours : besoin d'un stage !!

Message non lu par ASS 2 » 11 juin 2012 17:39

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en 2ème année de formation d'ASS et je recherche un stage pour ma 3ème année. Il se déroule du 03/09/2012 au 31/01/2013.
C'est la panique car je n'ai toujours pas de stage. Les terrains que l'école possédait, elle les a attribués et forcément, je ne suis pas dedans... Mais ça, c'est une autre histoire lol !
Du coup, l'école ne nous aide plus à chercher, on est vraiment seul, aucun accompagnement de la part des formateurs. On se sent vraiment abandonnés. Je ne sais plus quoi faire... Je ne reçois que des réponses négatives. A savoir que je suis gratifiable...ce qui n'aide pas.

Je recherche un stage, n'importe quel domaine ou secteur, sur le département de la Drôme, voire Ardèche, et dans l'Hérault (alentours de Montpellier).

Si quelqu'un a une piste ou connait des terrains de stage susceptibles de prendre des stagiaires, je vous en serais très reconnaissante. Je suis vraiment dans une situation difficile et je sais que je ne suis pas la seule malheureusement... Le déficit en terrains de stage devient de plus en plus inquiétant au fil des années...

Je vous remercie encore à tous !!

Répondre