Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ass direction générale de l'aménagement du logement et de la nature

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C.

ass direction générale de l'aménagement du logement et de la nature

Message non lu par C. » 16 juin 2012 20:55

Bonjour à tous.

En recherche de stage de 2ème année, j'ai vu qu'il était possible de faire une demande à la Direction Générale de l'Aménagement du Logement et de la Nature.

Seulement, j'ai beau me renseigner, j'ai du mal à saisir le rôle et les missions de l'ass là-dedans... le logement oui, mais comment, à quel niveau..? Tout cela reste bien flou.

Des lumières pour éclairer ma lanterne ? Je me vois mal postuler dans une structure dont je ne sais rien !

Merci à ceux qui répondront !

Florence

Re: ass direction générale de l'aménagement du logement et de la nature

Message non lu par Florence » 17 juin 2012 15:33

Salut,

Je pense que si il y a une assistante sociale dans cette administration, c'est tout simplement en tant qu'ASS du personnel ;)

L.

Re: ass direction générale de l'aménagement du logement et de la nature

Message non lu par L. » 18 juin 2012 18:02

Je pense que tu devrais demander à tes formateurs, ils doivent être très courtois et disponible.

Répondre