Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre sur DC1 et DC4 ( très bon état)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

Vends livre sur DC1 et DC4 ( très bon état)

Message non lu par amélie » 15 juil. 2012 18:17

Diplomée depuis juillet, je vends des livres en très bon état.
- Comprendre les politiques d'action sociale de Valérie Lochen ( dernière édition). Livre incontournable et obligatoire pour l'épreuve des politiques sociales car tu as tout simplement toutes les lois et dispositifs avec les enjeux, les acteurs. 38 euros en boutique et je le fais à 20.
-La pratique du travail social de groupes d'Hélène Massa. Il coute 20 euros et je le fais à 10 euros.
- Assistante sociale aujourd'hui de BOUQUET, 18 euros à la Fnac, je le fais à 10 euros.
-DEASS Session 2012, ce sont des annales,des corrigés 14 euros, je le fais à 6 euros.
-Méthodologie sur l'intervenion professionnelle en seervice social de ASH étudiant. Prix en boutique 17 euros, je le fais à 10 euros.

Voici mon mail pour les personnes intéressées: dory3@hotmail.fr

Répondre