bonjour
voila j'avais un CDD temps plein pour remplacement d'une personne en maladie. celle ci a repris en mi temps thérapeuthique , du coup j'ai signé un avenant au précédent contrat je suis maintenant en CDD mi temps. cela fait un an que je suis en CDD. je voudrais savoir si je peux avoir droit a un complément de revenue si je m'inscris au pole emploi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage CDD temps plein en CDD mitemps aprés signature d'un avenant
-
Florence
Re: passage CDD temps plein en CDD mitemps aprés signature d'un avenant
Bonjour,
Oui, c'est possible, à condition que votre employeur vous fasse l'attestation de fin de contrat. Je ne parle pas du "certificat de travail", mais du document intitulé "attestation de l'employeur destiné aux Assedic".
Ce document est indispensable pour vous inscire et toucher des indemnités.
Ensuite, tous les mois, il faudra vous actualiser comme un demandeur d'emploi, en déclarant votre nombre d'heures travaillées, et envoyer la copie du bulettin de salaire aux Assedic pour qu'ils vous versent la différence.
Oui, c'est possible, à condition que votre employeur vous fasse l'attestation de fin de contrat. Je ne parle pas du "certificat de travail", mais du document intitulé "attestation de l'employeur destiné aux Assedic".
Ce document est indispensable pour vous inscire et toucher des indemnités.
Ensuite, tous les mois, il faudra vous actualiser comme un demandeur d'emploi, en déclarant votre nombre d'heures travaillées, et envoyer la copie du bulettin de salaire aux Assedic pour qu'ils vous versent la différence.