Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres à vendre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine

livres à vendre

Message non lu par justine » 01 août 2012 20:00

Bonjour,

Jeune diplômée du DEASS, je vends différents livres :

John WARD, "Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS" : 10 €

René BAPTISTE, "Reconnaître le handicap psychique, développer et améliorer la réinsertion sociale et professionnelle", Lyon, éd. Chroniques sociales, coll. Comprendre les personnes, 2005 : 8 €

Jacques HOCHMANN, "Histoire de la psychiatrie", Paris, éd. Puf, coll. Que sais-je, 2011 : 5€

Jean FURTOS, "Les cliniques de la précarité : Contexte social, psychopathologie et dispositifs ", Paris, éd. Masson, 2008 : 35€

Patrick DECLERCK, "Les naufragés – avec les clochards de Paris ", Paris, éd. Pocket, 2003 : 5€

disponibles en Picardie Amiens ou st-quentin)

Gene

Re: livres à vendre

Message non lu par Gene » 20 oct. 2015 19:29

Bonjour,

je sais que votre mail date, mais je tente comme même ma chance. Votre livre "reconnaître le handicap psychique" de réné Baptiste serait-il toujours disponible svp .

Répondre