Bonjour,
J'entre en 3é année d'ASS et je fais mon mémoire sur le milieu carcéral et je recherche un mémoire d'ass afin de mieux comprendre la commande de l'irts.
Malgré les 2 ateliers cela reste floue.
Le thème m'importe peu du moment que ce n'est pas sur le carcéral.
Merci énormément
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche aide mémoire
-
Marion
Re: Recherche aide mémoire
Diplômée en 2012, je peux t'accompagner dans ton travail de mémoire si tu veux. Je ne pense qu'avoir un mémoire t'aidera car chacun peut travailler différemment. Il faut montrer ton cheminement personnel.
Moi j'ai travaillé sur les SDF (16 à l'écrit et 19 à l'oral, donc je pense avoir intégrée la méthodo). J'ai également été bénévole dans le milieu carcéral donc je connais un peu.
N'hésites pas si tu as besoin.
Moi j'ai travaillé sur les SDF (16 à l'écrit et 19 à l'oral, donc je pense avoir intégrée la méthodo). J'ai également été bénévole dans le milieu carcéral donc je connais un peu.
N'hésites pas si tu as besoin.
-
Oip
Re: Recherche aide m�moire
Bonjour,
Je sais que je réponds très tard à ton message. Je veux bien que tu me suive pour mon mémoire.
J'ai rédigé l’introduction ou se trouve ma question de départ.
Est tu toujours d'accord pour m'accompagner ? Si oui peux tu me donner une adresse mail ou je peux te l'envoyer.
Merci beaucoup
Je sais que je réponds très tard à ton message. Je veux bien que tu me suive pour mon mémoire.
J'ai rédigé l’introduction ou se trouve ma question de départ.
Est tu toujours d'accord pour m'accompagner ? Si oui peux tu me donner une adresse mail ou je peux te l'envoyer.
Merci beaucoup