Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Infos concernant entretien oral CAF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeune ASS ;-)

Infos concernant entretien oral CAF

Message non lu par jeune ASS ;-) » 10 sept. 2012 17:30

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de réussir l'épreuve écrite de la CAF et l'entretien est prévu la semaine prochaine (je viens tout juste de recevoir l'appel de la CAf !!)

Je voulais savoir comment se déroulait cet entretien ? Je pense qu'il faut connaitre les missions générales, les dispositifs, etc. Et axer sur notre expérience et nos motivations. Mais à quels types de questions dois-je m'attendre ? Voilà j'espère que vous pourrez me renseigner !
Merci d'avance

Sophie

Re: Infos concernant entretien oral CAF

Message non lu par Sophie » 17 déc. 2012 17:39

Hello,

Je viens de tomber par hasard sur ton message pourriez vous m'expliquer comment se déroule l'écrit et à quoi il faut s'attendre ?

Merci beaucoup

Sophie

as69

Re: Infos concernant entretien oral CAF

Message non lu par as69 » 18 déc. 2012 13:54

bonjour jeune ass,

j'aimerais changer de poste et travailler à la CAF, aussi j'ai des questions sur le recrutement?

Répondre