Bonjour,
Je suis AS hospitalière et je cherche désespèrement à joindre la sécurité sociale de la Guadeloupe mais impossible de trouver le numéro. Quand je passe par le 3646 et que je tape "97", ça ne passe pas. Donc est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me communiquer le numéro?
Et j'avais une autre question...Il s'agit en fait d'une jeune patiente de 19 ans qui vient d'accoucher à l'hopital. Elle résidait il y a deux mois de cela en Guadeloupe et donc n'est pas encore rattachée à la Sécurité Sociale du département auquel elle réside actuellement.
En outre, il semblerait qu'elle n'a pas de droits ouverts à l'heure d'aujourd'hui. (Elle a 19 ans, n'est pas étudiante, ne travaille pas, perçoit le RSA). Et elle n'est pas sur la Sécu de sa mère. Je suis un peu perdue pour la régularisation de sa situation! Est-ce que le fait qu'elle serait encore rattachée à la Sécu de Guadeloupe va poser un problème pour la prise en charge de son accouchement? Si elle n'a pas de droit actuellement,une rétroactivité sera possible???
Je ne parviens pas à avoir les réponses à mes questions.
Merci par avance!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Numéro Assurance Maladie de la Guadeloupe
-
Emma
Re: Numéro Assurance Maladie de la Guadeloupe
Pour la première question j'ai trouvé ce numéro sur cette pge du site Ameli, peut-être que celui-ci fonctionnerait ? http://www.ameli.fr/professionnels-de-s ... eloupe.php