Bonsoir!
Je suppose que je ne dois pas être la seule à entrer en formation dans quelques jours. Peut-être même que certains sont déjà rentrés! Je me disais que ça aurait pu être sympa d'échanger nos impressions sur le début de cette nouvelle aventure (Allez n'ayons pas peur des mots)!
Personnellement je rentre à l'IRTS de Parmentier le 24. J'avoue être un peu stressée mais ce n'est pas ma première rentrée dans un lieu inconnu, à force on s'y fait!
Alors, qu'avez vous pensé de la rentrée pour ceux et celles qui ont déjà commencé? Les autres vous êtes stressés ou vous le sentez bien? ^^
Voilà, j'espère ne pas me prendre un bide o/
Bonne soirée!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2012 Paris
-
Ass parme,tier
Re: Rentrée 2012 Paris
Nao,
Je sors de cette école
Et oui j'ai eu mon diplôme
Ne t'inquiete pas tu vas vite faire connaissance et vous allez vite vous serrez les coudes... La première année est tranquille
Bon courage
Je sors de cette école
Et oui j'ai eu mon diplôme
Ne t'inquiete pas tu vas vite faire connaissance et vous allez vite vous serrez les coudes... La première année est tranquille
Bon courage
-
cali
Bonjour Nao,
moi je suis rentré depuis le 5 à l'ETS Rabelais et ça se passe tres bien pour le moment, c'est plus cool et bien moins stressant que ce à quoi j'avais pensé. Passe une bonne rentrée et profite du reste de tes vacances!
moi je suis rentré depuis le 5 à l'ETS Rabelais et ça se passe tres bien pour le moment, c'est plus cool et bien moins stressant que ce à quoi j'avais pensé. Passe une bonne rentrée et profite du reste de tes vacances!
-
Nao
Je supporte que l'IRTS est une bonne école alors! Oui je sais il est peut-être un peu tard pour m'en soucier...
Cali, les cours sont intéressants? Je n'ai pas voulu passer l'oral à Rabelais, l'école ne me disait rien...
Merci à vous deux
Cali, les cours sont intéressants? Je n'ai pas voulu passer l'oral à Rabelais, l'école ne me disait rien...
Merci à vous deux