Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de logement social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindie

demande de logement social

Message non lu par cindie » 18 sept. 2012 20:32

Salut les collègues. petite question :

j'accompagne une femme qui souhaite changer de logement (elle habite au 4 ème sans ascenseur et a une pathologie respiratoire reconne par la MDPH).
Sur la demande de logement social qu'on lui demande de remplir, on lui demande de signaler les autres personnes à part elle qui vivront au logement. Or Mme a 2 enfants et une petite - fille au pays, elle souhaite les faire venir en france (regroupement familial pas encore commencé). Elle les a déclaré sur les impôts.
Dois-je les faire figurer sur la demande de logement social ?

Merci pour vos réponses

Ass

Re: demande de logement social

Message non lu par Ass » 18 sept. 2012 21:59

Dans l'idéal si elle les a déclarer aux impôts oui cependant déjà pour obtenir un logement social c'est dur alors le regroupement familial ...

mimi

Re: demande de logement social

Message non lu par mimi » 22 sept. 2012 14:59

Le regroupement familial est toujours d'actualité ? je pensais que la loi avait été revue vu la conjoncture économique !!!

Répondre