Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire ASS débutante

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

salaire ASS débutante

Message non lu par chloé » 30 sept. 2012 17:47

Bonjour,
Je suis ASS nouvellement diplômée et je souhaiterai savoir les missions et le salaire net pour :
- la fonction publique hospitalière, - la fonction publique territoriale, - la ville de PARIS
- Le conseil général en ile de France
- dans une entreprise

Merci pour vos réponses

Ass 2012

Re: salaire ASS débutante

Message non lu par Ass 2012 » 30 sept. 2012 18:58

Bonjour, je suis nouvellement diplômée et donc je peux te répondre pour la fonction publique hospitalière : 1400e net

nouvelle rémunération

Message non lu par nouvelle rémunération » 30 sept. 2012 19:32

changement d'indice à partir du 1er octobre 2012, indice brut 350 pour les ASS de la fonction publique ministérielle.
il faut retrouver la dernière valeur du point d'indice pour faire le calcul de la rémunération brute et en déduire environ 22% pour calculer la rémunération nette.
une bonne nouvelle quand même même si elle n'est pas à la hauteur des espérances.

AS

Message non lu par AS » 01 oct. 2012 11:26

350 indice brut ? Ca nous donne 1500 euros brut... super...

lilou

Message non lu par lilou » 01 oct. 2012 11:49

1500 € brut ? c'est sans les primes ?

Laurène

Message non lu par Laurène » 01 oct. 2012 12:49

Fonction publique territoriale, AS débutante (en poste depuis janvier), contractuelle : 1274€ nets.
Bon, dans mon CG, y'a une prime (en fait treizième mois mensualisé) ce qui nous porte à 1340€ nets.

asp

Message non lu par asp » 01 oct. 2012 15:37

fonction publique territoriale en poste depuis un an et demi et à 90% jsuis à 1516 euros (en comptant le remboursement des transports zone 1-3)
+ deux primes dans l'année qui est à peu près de 800 euros au total

oui mais

Message non lu par oui mais » 01 oct. 2012 15:52

vous devriez préciser la région dans laquelle vous travaillez car il y a des différences étonnantes.

As

Message non lu par As » 01 oct. 2012 16:45

Bonjour,

Je suis AS depuis maintenant deux ans. J'ai commencé dans un premier temps en associatif, et je touchais environ 1300 euros net/mois + 13ème mois+ mutuelle + TR. J'ai travaillé ensuite en fonction publique hospitalière pour 1300 euros net/ mois environ sans TR et sans mutuelle. Maintenant, je suis AS en interentreprises et je perçois moins de 2000 euros/mois avec mutuelle et TR.

Bon courage dans tes recherches de boulot!

Lau

Message non lu par Lau » 02 oct. 2012 09:11

As fonction publique hospitalier échelon 1 rang 1 : 1289 euros net par mois

Répondre