Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours fonction publique territorial
-
Agent FTP
Concours fonction publique territorial
Voilà l'écrit est passé sur Paris : le sujet les enfants témoins ou victimes de violences conjugales. Alors quel a été votre plan?
-
aznia
Re: Concours fonction publique territorial
Pour moi, ce fut une première partie sur la définition des VC (a)et les avancées du législateur avec la loi référencée dans le sujet (b) Puis une 2eme partie sur les conséquences des VC sur les enfants (a) et le rôle des travailleurs sociaux (b). Une conclusion sur la mise en scène récente des enfants dans les campagnes de communication. Et toi, agent FPT? Par contre, une question, qu'avez-vous compris du terme "maison espace du CG"
-
C
bonjour
je souhaiterai m'inscrire pour la fpt quelles sont les demarches, a quelle date ets le prochain
merci a bientot
je souhaiterai m'inscrire pour la fpt quelles sont les demarches, a quelle date ets le prochain
merci a bientot
-
Agent FTP
En ce qui me concerne le plan que j'ai proposé c les consequences des vc sur les enfants témoins ou victimes de vc(a) le rôle de l'ordonnance de protection puis la prévention ds vc envers les enfants (a) et le rôle du partenariat et d ts (b). Voilà on à plus qu'à attendre alors !