Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

as en Espagne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalala

as en Espagne

Message non lu par lalala » 16 oct. 2012 10:44

Bonjour, je suis en 3ème année de formation et j'ai peut-être l'occasion de partir en Espagne après le DE... Savez-vous s'il y a des équivalences du diplôme, si je pourrai travailler dans le secteur du social, sachant que la législation n'est pas la même?

Cil

Re: as en Espagne

Message non lu par Cil » 17 oct. 2012 00:14

bonjour j'ai pu survoler la question... il y a effectivement des équivalences renseignes toi auprès de l'ANAS rien que sur le site internet tu peux trouver des infos. Moi je me bagarre pour faire mon stage de troisième année en Espagne... c'est galère mais je désespère pas!

lalala

Re: as en Espagne

Message non lu par lalala » 17 oct. 2012 13:50

Bonjour, merci du conseil.. J'ai en effet été sur le site, mais n'ai trouvé que des situations de diplômés étrangers désirant exercer en France. Je ne désespère pas moi non plus, je pense réellement qu'il est possible d'exercer en Espagne (sachant que je parle espagnol), en étant titulaire d'un diplôme français, je crains juste qu'il y ait une tonne de modules à passer...

Répondre