Bonjour à tous,
Je fais partie de ceux qui sont sur la liste complémentaire. Celles ou ceux qui y sont savent ils quel jour sont reçus les lauréats à Paris ?
Aucune date ne m'a été préciser par le Ministère, j'aimerais en savoir plus, si quelqu'un a eu des infos, merci d'avance.
J'espère avoir une petite chance d'avoir une proposition...ca fait un mois que j'attends...
Bonne journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire concours Ministère Défense
-
s
Re: Liste complémentaire concours Ministère Défense
je comprends ton impatience mais pour avoir une certaine expérience de l'administration,je crois que c'est encore un peu tôt, d'autant que tu nous avais dit être à la fin de liste. il faut pour que tu sois recrutée que les lauréats reçus sur la liste principale se soient désistés.et en ces temps où les emplois sont rares, il est probable que les reçus vont s'accrocher coûte que coûte à leur poste, quelles qu'en soient les difficultés avant de renoncer.
tu as toujours le recours d'essayer de trouver un cdd en attendant que tu pourras quitter puisque devenir stagiaire est assimilé en tout cas à un emploi stable comme l'est un cdi.
as- tu téléphoné au service du personnel pour en savoir plus? tu pourrais savoir où en sont les nominations de la liste complémentaire et selon leur degré d'avancement te faire une idée plus précise.
tu as toujours le recours d'essayer de trouver un cdd en attendant que tu pourras quitter puisque devenir stagiaire est assimilé en tout cas à un emploi stable comme l'est un cdi.
as- tu téléphoné au service du personnel pour en savoir plus? tu pourrais savoir où en sont les nominations de la liste complémentaire et selon leur degré d'avancement te faire une idée plus précise.
-
Jeanine
Merci pour cette réponse. J'avais contacté la personne qui suit mon dossier juste après les résultats au concours. Elle m'avait informé que je ne pourrais obtenir d'information que lorsque l'on me contacterait, si toutefois on me contacte. Je vais attendre cette semaine qui est normalement la semaine où sont reçus les lauréats. Je suis consciente que pour ceux qui n'ont pas encore d'emplois ils seront prêt à tout pour un poste. Par contre, il y a ceux qui ont déjà un poste et qui ne peuvent pas déménager à cause de leur conjoint ou leur enfant. Donc je vais essayer d'en savoir plus par le biais de ce forum en attendant. Une personne de la liste principale est lauréate en interne puisque déjà en poste, avait eu la gentillesse de répondre qu'elle souhaitait conserver son poste. Donc entre ceux qui se sont présentés en interne avec déjà un poste et ceux de l'externe, on verra bien. Dommage que le décret du 28/9/12 soit passé après ce concours sinon les postes vacants concerneraient aussi les autres ministères.
-
JAYLIE75
Bonjour
Que le decret soit passé avant ou après ca ne change rien à votre concours vous avez passé un concours défense et pas celui d'un autre ministère
et les postes vacants sont en priorité proposés en interne et après si il y a lieu en détachement ou après en concours si poste suffisant pour faire un concours
la défense fait son concours comme l'intérieur ou un autre ministère
ca ne change rien pour vous simplement d'attendre pour la défense
il est vrai qu'il faut être patient
jaylie
Que le decret soit passé avant ou après ca ne change rien à votre concours vous avez passé un concours défense et pas celui d'un autre ministère
et les postes vacants sont en priorité proposés en interne et après si il y a lieu en détachement ou après en concours si poste suffisant pour faire un concours
la défense fait son concours comme l'intérieur ou un autre ministère
ca ne change rien pour vous simplement d'attendre pour la défense
il est vrai qu'il faut être patient
jaylie