Bonjour.
Je réalise un mémoire professionnel, qui a pour thème : le handicap moteur chez les jeunes.
Je souhaiterais donc m'entretenir,avec des familles d'adolescents porteur d'un handicap moteur, ou des adultes qui ont eu un handicap moteur dans leur jeunesse, ou encore des professionnels rencontrant des jeunes handicapés moteur.
Si vous êtes intéressés envoyez moi un mail à emynet02@neuf.fr
Merci.
Merci à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Témoignage
-
popo
Re: Témoignage
Bonjour Pixel,
Si tu es de la région parisienne, tu pourrais te tourner vers les établissements EREA. Tu pourrais avoir toutes les info, élèves, étudiants, professionnels de l'éducation nationale, du soins à dispo.G été AVSco dans un lycée EREA et je pense que c tout a fait adapté a ton mémoire et que tu pourrais trouver ce que tu cherches.
Si tu as besoin d'aide g fait un mémoire sur la scolarisation des élèves autistes en milieu ordinaire.
voila bon courage
Si tu es de la région parisienne, tu pourrais te tourner vers les établissements EREA. Tu pourrais avoir toutes les info, élèves, étudiants, professionnels de l'éducation nationale, du soins à dispo.G été AVSco dans un lycée EREA et je pense que c tout a fait adapté a ton mémoire et que tu pourrais trouver ce que tu cherches.
Si tu as besoin d'aide g fait un mémoire sur la scolarisation des élèves autistes en milieu ordinaire.
voila bon courage
-
Pixel
Re: Témoignage
Merci à toi. Je ne suis pas dans la région parisienne, mais là où je suis il y a également des EREA. Je comptais me rapprocher d'eux. Merci pour tes renseignements.