Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseils oral VAE d'ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maguy

Conseils oral VAE d'ASS

Message non lu par Maguy » 29 oct. 2012 14:34

Bonjour,

J'ai entamé une VAE d'ASS il ya quelques mois. J'ai obtenu la recevabilité du livret 1 et j'ai transmis le livret 2.
Je suis convoquée à l'oral le 30.11.12.
Pouvez-vous me dire comment ça se déroule dans la globalité ? Je pense être intérrogée essentiellement sur la base de mon livret 2 mais dois je m'attendre à d'autres questions ?

Merci pour vos réponses :)

Kathy

Re: Conseils oral VAE d'ASS

Message non lu par Kathy » 09 nov. 2012 08:32

Moi aussi je suis convoquée le 30 novembre 2012 à Marseille et je suis morte de trouille... :sweat:

Célestin

Message non lu par Célestin » 09 nov. 2012 11:43

Moi aussi je serai convoqué pour le mois de janvier. J'attends ma convocation. A vous qui passerez avant moi, je vous souhaite bonne chance.
Célestin

PENOT

Message non lu par PENOT » 06 févr. 2013 13:55

bonjour , pourriez vous me donner des information sur votre oral. J ATTENT UNE CONVOCATION pour oral. MERCI Mme penot

Lili

Message non lu par Lili » 06 févr. 2013 20:38

Pas de stress, moi j'avais tellement peur que j'en ai oublié mon nom !!! alors que le jury te pose seulement des questions sur ton parcours et sur le contenu de ton livret 2. Rien de terrible, l'oral est une formalité, tout est dans le livret. Il faut simplement être toi-même, ne pas chercher à tricher et a en faire de trop. Moi, je n'ai pas hésité sur certains sujets à dire que je ne savais pas. Voilà, courage à toi et bonne chance. Je croise les doigts.

kkkk

Message non lu par kkkk » 05 sept. 2013 11:59

le stresse monte... j'attends ma convocation pour début novembre normalement...

Répondre