Coucou tout le monde,
je suis étudiante en 1ère année d'ass à Albi, les cours se passent bien mais je ne me sens pas bien loin de ma famille et mes ami(e)s qui comptent énormément pour moi. Je suis très triste et j'ai du mal à être bien et de bonnes humeurs en cours du coup.
Ma formatrice m'a dit qu'une dérogation était possible pour rentrer en 2eme année a Limoges, mais j'aurai souhaiter savoir si une personne étant en 1ère année à Limoges serait intéresser pour qu'on fasse l'échange de classe l'année prochaine pour la 2eme année(Albi = 40km de Toulouse)
Et qu'on se mette en contact , merci de vos réponse bizzzzz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echanges entre école d'albi et de limoges
-
myrtille
Re: Echanges entre école d'albi et de limoges
Bonjour Charlène,
j'ai été étudiante à l'école de Limoges. J'ai le souvenir qu'une camarade de classe avait pu integrer notre classe en deuxième année sans qu'il y est pour autant "un échange". Renseigne toi auprès de l'école de Limoges, ce qui compte pour eux c'est où tu en est dans tes cours. Mais rassure toi c'est possible, cela s'est déjà fait.
Bon courage a toi, Biz.
j'ai été étudiante à l'école de Limoges. J'ai le souvenir qu'une camarade de classe avait pu integrer notre classe en deuxième année sans qu'il y est pour autant "un échange". Renseigne toi auprès de l'école de Limoges, ce qui compte pour eux c'est où tu en est dans tes cours. Mais rassure toi c'est possible, cela s'est déjà fait.
Bon courage a toi, Biz.
-
Charlène
Re: Echanges entre école d'albi et de limoges
Ahhhhh mais c'est super ça, oui cela m'intéresserait vraiment , je vais me renseigner alors merci bcp myrtille