bonjour
je suis en première année d'assistante de service social et je suis à la recheche d'un stage du lundi 4 février au 26 mars 2013 (75 et proche banlieu).
J'aimerais faire mon stage dans un autre domaine que suis du secteur hospitalier.
Je vous remercie infiniment pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage
-
berjon
Re: recherche de stage
bonjour,
je suis coordinatrice et assistante sociale au sein d'un réseau de santé polyvalent qui vient en aide et en appui aux médecins généralistes dans la prise en charge des situations de crises et complexes. on travail sur le volet médical et social. Si vous êtes intéressées , contactez nous par mail, et on voit si possible pour un stage.
Nous intervenons sur tout le 93 et notre bureau est basé sur paris 10.
Cordialement.
Sarah BERJON
je suis coordinatrice et assistante sociale au sein d'un réseau de santé polyvalent qui vient en aide et en appui aux médecins généralistes dans la prise en charge des situations de crises et complexes. on travail sur le volet médical et social. Si vous êtes intéressées , contactez nous par mail, et on voit si possible pour un stage.
Nous intervenons sur tout le 93 et notre bureau est basé sur paris 10.
Cordialement.
Sarah BERJON
-
prisca
Re: recherche de stage
Bonjour sarah
Je vous envoie ma candidature via yahoo (sur votre adresse mail)
Merci beaucoup d'avoir été si réactive
Je vous envoie ma candidature via yahoo (sur votre adresse mail)
Merci beaucoup d'avoir été si réactive