bonjour à tous. Je viens ver vous car aujourd'hui en échangant avec un usager il m'a fait lire une lettre de motivation que cap entreprise lui conseille d'utiliser pour être sur de trouver un emploi. En la lisant, j'ai beau me dire qu'il existe des tonnes de models de lettre de motivation mais celle là ....faite par un professionnel supposé l'aider à s'inserer et bien je reste sans voix. Quant pensez-vous ?
"Voila ce que je vous propose ( dans le cas d'une réponse a annonce). si c'est une candidature spontanée seule l'introduction sera a modifier :
Madame, Monsieur,
J'ai le plaisir de vous proposer ma candidature au poste de vendeuse en articles de sport que vous proposez.
5 ans d'experience au sein du groupe Courir m'ont permis d'acquerir une excellente connaissance de la chaussure de sport.
Autonome et efficace je suis capable d'assurer un vrai conseil client tout en atteignant mes objectifs de vente.
M'adaptant rapidement à de nouveaux produits, un collectif de travail et une clientèle variée je veux etre pour vous une
collaboratrice de confiance tant dans les domaines commerciaux que logistique et apte former les vendeurs débutants.
Disponible immediatement, je vous prie d'agreer mes cordiales salutations.
Qu'en pensez vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)