Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'appartement
-
athena
recherche d'appartement
bonjour,je suis en instance de divorce et le juge m'a attribue la jouissance de mon appartement (je suis propriétaire),malheureusement ,pour moi du départ ça été un cadeau empoisonnée car les charges de copropriété sont très élevée ...pour le semestre de octobre à avril 3500 euros.C'était impératif pour moi rechercher un logement car je ne peux pas assumée... et sans emplois je ne risque pas d’améliorer ma situation car j'ai une pension alimentaire même si correcte insuffisante en rapport à ces frais .J'ai contactée à plusieurs reprise des assistantes social et chaque fois posais problème le fait que j’étais propriétaire et que le juge m'a attribué le logement conjugal.Maintenant,j'ai une mise en demeure en rapport aux payements.... impossible de pouvoir les assumer.ça fait 18 mois que je suis inscrite en liste d'attente pour la recherche d'un logement ,aucune nouvelle de nul part.Je suis vraiment désespérée .ma question ...il y a une solution pour moi avant que je sombre dans la folie ???????????merci de me donner un conseil ,une solution ,là ou même mes assistantes sociale ne voient pas de solution possible.Merci .Athena
-
et un emprunt pour rembourser?
Re: recherche d'appartement
il arrive que les syndics vous aident à contracter un emprunt pour assumer des travaux. s'il s'agit de travaux ce prêt peut être étalé sur plusieurs années.avez vous essayé de vous renseigner.à quoi correspondent des charges aussi élevées? à des frais de ravalement, à un changement de chauffage?
c'est peut être une solution !
de toute façon vous serez tenue de les payer.
c'est peut être une solution !
de toute façon vous serez tenue de les payer.
-
....
Re: recherche d'appartement
attention si ces travaux ont été décidés par l'assemblée générale pendant une période où votre conjoint vivait avec vous dans cet appartement , vous pouvez sans doute lui imputer la moitié de ces charges en toute légalité.(lors du règlement du divorce)