Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

On veut m'éjecter de mon bureau.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dina

On veut m'éjecter de mon bureau.

Message non lu par dina » 19 nov. 2012 11:26

Je viens d'apprendre ce matin que l'une des professionnelles avec laquelle je partage les locaux souhaite que je démenage de mon bureau pour aller vers un service complétement inconnu pour moi ou un bureau y serait libre. Et tout ca tenez vous bien.....pour que sa copine et soit disant collègue de travail avec laquelle elle a plusieurs situations en communs puisse se rapprocher d'elle (et donc prendre mon bureau) pour un meilleur travail de partenariat.
Je précise que je suis la seule AS dans l'établissement et que mes collègues ont toutes des fonctions différentes.
Je suis verte de rage sachant que ce matin, elles ont toutes les deux étaient voir la DRH pour leur faire part de leur trés bonne idée et je dois être convoquée prochainement pour qu'officielement on me dise que je dois quitter les lieux. Il est hors de question pour moi d'aller m'isoler davantage que je ne le suis déjà. Je suis déjà en souffrance du à un manque de travail au quotidien, j'ai l'impression de ne pas être utile alors si je dois quitter les lieux ce sera la dépression assurée pour moi.
Bien sur tout à était fait derrière mon dos, on éjecte l'AS de toute facon elle sert à rien et le problème est résolu.
Franchement je suis déçu et jme demande comment un tel comportement est possible.
Cela vous est-il déjà arrivé?
Que pouvez vous me conseiller?
MErci d'avance pour votre aide.

gégé

Re: On veut m'éjecter de mon bureau.

Message non lu par gégé » 19 nov. 2012 12:10

à part faire valoir l'absence de concertation à la DRH et refuser tout net l'inique proposition, je ne vois pas bien.
le problème c'est qu'elles risquent de te casser les cou.... si elles n'obtiennent pas gain de cause.
Aucun autre local dispo, près de celui-là ?
et il est vraiment isolé l'autre bureau ? parce que si c'est pour rester mais te cogner l'humeur des collègues qui n'auront pas réussi à t'éjecter, bonjour l'ambiance.
bon courage collègue

ass de qui de quoi

Re: On veut m'éjecter de mon bureau.

Message non lu par ass de qui de quoi » 19 nov. 2012 15:11

pourquoi c'est pas elle qui déménage son bureau ?

Je serais curieuse de connaitre les raisons qu'invoquera le drh : "madame, vous devez déménagé pour que boule et bille puisse causer ensemble tranquillement " :)

aprés ça se trouve se sera mieux ailleurs vu que dans ce bureau tu dis que c pas la joie, peut être que dans une autre équipe se sera mieux

Répondre